road-1536748_1920_edited_edited.jpg

Activez le changement des comportements grâce à l'ANC

 

Accompagnez le passage à l’action en facilitant l’adoption de nouveaux comportements grâce à l’Approche Neurocognitive et Comportementale (ANC).

Le comportement humain étant aujourd’hui clairement identifié comme le facteur « g » de destruction/reconstruction de notre écosystème , il est urgent de proposer des mesures concrètes pour faciliter le changement des comportements en vue d’un développement soutenable notre société. 


C’est la mission que se donne le GIECO, ou Groupe d’experts Intergouvernemental sur l’Evolution du Comportement Humain, en réunissant les meilleurs spécialistes du facteur humain : la psychologie, la psychiatrie, la neuropsychologie, la pédagogie, les sciences cognitives au sens large, la neuro-économie, la sociologie, l’éthologie, l’économie, etc.


A travers l’Approche Neurocognitive et Comportement (ANC), ACT s’engage dans cette démarche en se donnant comme objectif d'apporter des clés cognitives aux organisations afin accompagner les changements de comportements en leur sein. 

Formation RSE_edited_edited.jpg

Des formations innovantes, dynamiques et adaptées à chacun pour s'éveiller à l'ANC

Conférence_edited_edited.jpg

Des conférences disruptives pour inspirer sur l'ANC

Ateliers _edited_edited_edited.jpg

Des ateliers teambuilding et des séminaires dynamiques pour changer les comportements

 
 

« Laetitia nous a fait découvrir en petit groupe son atelier « Bascule ». En quelques minutes d’échanges avec les participants, nous avons pu ouvrir nos réflexions, de manière structurée, vers des horizons concrets et applicables rapidement. Je recommande cet atelier en ligne coaché par Laetitia de manière très professionnelle, fluide et abordable pour tous »

Pascale G. Coordinatrice RSE